Bonjour,
Etant donné certains manques de communication au sein du groupe, nous mettons le projet en pause pour une période indéterminée pour le moment, mais qui risque d'être débattue entre moi et Darquest. De plus, nous manquons de temps en ce moment, certains ont des examens à passer (comme moi et Taylor), d'autres des formations (Darquest), ou encore une vie de famille et un travail qui ne laisse pas beaucoup de temps pour le moment (David et Babasse).
Nous vous tiendrons au courant lorsque l'on aura pris une décision et/ou lorsque l'on aura des nouvelles de certains membres. Quant à l'avancement du projet, je suis en train de créer un CD d'installation, et les dernières nouvelles de David nous informèrent que le moteur 3D qui sera la base de l'interface graphique était en cours de stabilisation.
N'hésitez surtout pas à vous inscrire au forum et à poster des messages car même si l'équipe ne poste que rarement des messages ici, personnellement je surveille presque quotidiennement les posts sur le forum et le nombre de visites aux posts.
En espérant voir fleurir des questions et des inscriptions sur ce forum, à bientot.